mercredi 20 octobre 2010

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux...

Coucou tout le monde

Aujourd'hui j'ai envie de vous faire partager ma passion pour les livres. Eh oui , avec le scrap, les livres sont ma 2e passion hihi
Mais surtout les livres qui touche à l'univers des vampires, ben oui depuis la saga Twilight que j'ai lu y a presque 2ans je suis devenue accro!!!

Donc là je vais vous parler du dernier que je viens de lire et reviendrais prochainement sur les autres déjà lu

Il s'agit donc de "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux" de Beth Fantaskey

Je dois vous avouez que j'ai plus qu'adorer!!!!

http://vampires-sorcieres.fr/images/upload/livres/zoom/comment_se_debarrasser_dun_vampire_amoureux.jpg

Voici le petit résumé du livre:

"Jessica attendait beaucoup de son année de terminale : indépendance, fêtes à n’en plus finir… Elle n’avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu ! Soudain, elle découvre que ses parents l’ont adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, quand elle s’appelait encore Antanasia. Et, entre sa naissance et son adoption, ses vampires de parents biologiques ont eu l’excellente idée de la fiancer à un prince vampire, qui débarque aujourd’hui aux Etats-Unis pour récupérer sa promise.

Lucius est beau, prévenant, élégant : ça ne fait aucun doute, Jessica va lui tomber dans les bras. Malheureusement, la fiancée en question a d’autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu’il soit. En nous racontant ses aventures avec un humour décapant, Jessica nous livre un guide pratique pour se débarrasser d’un vampire amoureux. Mais alors qu’elle invente tous les stratagèmes pour dégouter Lucius, Jessica pourrait bien se retrouver prise à son propre piège. Prudence, les vampires peuvent se montrer très… persuasifs."

Je vous mets également l'un de mes passages préférés

"Tu étais vraiment la plus jolie créature que j'avais jamais vue, ce soir, murmura-t-il avec douceur. Lorsque j'ai dansé avec toi... et lorsque je t'ai vue partir, la tête haute, sans te retourner pour me regarder, disparaissant dans la foule... Peu importe où tu vivras ou qui tu choisiras d'épouser, Antanasia, tu seras toujours une princesse. Et je garderai toujours en mémoire cette image de toi, tout comme je n'oublierai jamais comme tu as pleuré pour moi lorsque j'étais à l'agonie, étendu sur la table de la salle à manger. Ce sont deux cadeaux que tu m'as faits, et je les garderai toujours avec moi, aussi longtemps que je le pourrai"

Voili voilou, j'espère que ce livre vous inspirera, évidemment j'attends avec plus d'impatience la suite!!!!

Bisous bisous et bonne journée...

Posté par veronoah à 16:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Comment se débarrasser d'un vampire amoureux...

    Merci de vous faire partager cette passion des livres avec nous !

    A partir de quel âge le conseillerais-tu ? Y-a-t-il des passages un peu trop chaud pour une jeune fille de 12 ans et demi ?

    Car ce livre me semble une bonne idée pour faire un petit kdo de noël supplémentaire à ma fille et pourquoi pas le lire après elle.

    Posté par Nat, jeudi 21 octobre 2010 à 08:33 | | Répondre
  • Merci de partager ça avec nous!
    Je le note dans un ptit coin ce titre de livre!
    Bisous

    Posté par nénette128, jeudi 21 octobre 2010 à 19:28 | | Répondre
  • Super cette idée de nous faire partager tes lectures. Je lis aussi la saga Twilight, j'en suis au 3ème (je sais je suis en retard, lol). En tout cas celui là à l'air sympa aussi, à noter sur la liste des achats.

    Posté par Natty974, samedi 23 octobre 2010 à 20:13 | | Répondre
  • moi aussi je note
    j'aime bien ce petit partage de lecture
    très bonne idée
    bisous

    Posté par marie, lundi 25 octobre 2010 à 10:45 | | Répondre
Nouveau commentaire