Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2010

Telephone...

Coucou tout le monde

J'espère que vous allez bien

Je vois que ma rubrique vous ravie hihi, je vais essayer de vous mettre une autre saga de livre du week-end hihi

Là je vous mets une tite page  faites le mois dernier sur Londres (eh oui , encore hihi) faites selon de loto 55 des scrapcocottes

Mes consignes étant:
*combo au choix : noir/rouge/vert ou orange/kaki/marron
*arabesque en COUTURE verte ou marron (suivant la combo couleur choisie)
*1 seule photo portrait (verticale) matée sur un tag
*fond uni ou texturé encré
*3 rubans minimum de 3 largeurs différentes
*joker permis... et un seul !!!

Voici ma pagounette, j'espère qu'elle vous plait, moi je l'adooooorrrreeee

P1020479

Bisous bisous et à très bientot
Et puis encore merci merci merci pour vos petits mots
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
waouh !!!<br /> des pages comme j'aime<br /> elle est superbe<br /> bravo
N
Moi aussi je la trouve très chouette, et puis tous ces détails, j'adore !!
N
Oh oui moi aussi je la trouve superbe ta page! Bravo Véroooooooo!<br /> Bises
S
J'aime beaucoup cette page. <br /> <br /> Bisous,<br /> Stéphanie
V
Je viens d'aller voir Nat, effectivement c le meme type de photo, trop fort hihi<br /> bisous
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité