Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2010

Cartes Noel..

Re, les filles

Ah oui c'est encore moi hihi

Mais j'en profites car j'ai un tit moment de répits, Owen joue bien sagement et personne ne squatte le pc

Donc comme je disais j'en profites pour vous montrer 2 petites cartes de Noël.
Oui oui déjà de Noël, je prends un peu d'avance

La première

P1020529

Et la seconde

P1020530

Qu'en pensez-vous?? je les trouves toutes mimis hihi

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
De bien jolies cartes bravo !!!<br /> <br /> Bises et merci de ton passage sur mon blog<br /> Christine
L
Trop tôt pour faire les cartes de voeux!! Les tiennes sont très jolies! Bises. Nadine
M
toutes mimis<br /> j'aime beaucoup !!!<br /> bravo
N
Superbes, comme d'habitude ;-)
C
pas tant en avanceque ça !!!lol!!!j'aime bcp ...
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité