Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2010

Amours et autres enchantements

Coucou les filles,

Vous allez bien??

Ici la routine, je me suis mise en congé toute cette semaine, pour profiter des enfants, faire du ménage, me reposer et pour profiter pour moi hihi

Aujourd'hui un petit livre que j'ai lu l'année dernière pendant ma grossesse hihi

Il s'agit d' "Amours et autres enchantements" de Sarah A. Allen





















Voici le petit résumé au dos du livre

Bienvenue à Bascom où l'étrange famille Waverley alimente depuis des générations les légendes les plus fantasques. Il y a Claire qui, entre les plats aux vertus magiques qu'elle cuisine et la carapace qu'elle s'est forgée pour ne plus souffrir, pensait avoir tout ce dont elle avait besoin. Il y a Evanelle qui offre des objets les plus insolites mais dont l'utilisation se révèle forcement bénéfique à un moment donné. Et puis il y a Sydney qui revient après des années d'absence avec une fille de 6 ans et un secret qu'elle est déterminé à préserver... A cela  ne manquait plus qu'un charmant voisin décider à courtiser Claire la solitaire pour que la vie de tout ce petit monde s'emballe joyeusement!!!

Et un petit passage au dos de la couverture

Un homme s'écarta de l'arbre et elle sentit son regard sur elle. Elle poursuivit son chemin.
- Attendez! s'écria Tyler. Auriez-vous du feu?
Claire ferma les yeux. Elle en voulut un instant à Evanelle mais après tout, sa veille parente ne savait pas ce qu'elle faisait. Elle posa son carton et sortit de sa poche le briquet jaune qu'Evanelle lui avait donné le matin même.C'était donc à cela qu'il devait servir?
Lorsqu'elle s'avança pour lui tendre le briquet, elle eut l'impression d'être emportée par une lame de fond qui l'entrainait vers le large. Elle s'arrêta a quelques pas de lui, essayant de garder le maximum de distance entre eux, enfonçant les talons pour s'opposer à cette mystérieuse force qui la poussait en avant

Voili voilou pour ce livre

Et vous que lisez vous en ce moment

Pour moi il s'agit de "16 lunes" de  Kami Garcia et Margaret Stohl
J'avais lu un superbe passage, j'aurais du y mettre un autre marque page car je ne le retrouve plus, ce sera pour une prochaine fois.

A bientôt bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
je ne connaissais pas !!je viens de finir la série des Tara Duncan , je viens de relire La Parure de Maupassant !!!en gros je suis dans la littérature de jeunesse!!car j'aime bien savoir ce que mes enfants lisent à l'école pour en parler ensemble ensuite et lire aussi ce qui les interesse...je suis tentée aussi par la série des Chevaliers ..je ne sais plus la suite!!!lol!!!sinon, tchoupi, babar, juliette et c&cie , c'est pas mal aussi ....bizzzz
N
Merci pour ce bouquin, tentant!<br /> Moi je lis "Peur Noire" d'Harlan Coben!<br /> Bisous Véro!
N
Il a l'air bien tentant ce livre.<br /> <br /> Moi, je lis le dernier Musso, excellent !!!
P
Quelle chance d'avoir un peu de temps pour lire !<br /> La dernière fois que j'ai lu c'était aussi pendant ma grossesse en attendant Loïc !<br /> Mon meilleur ami m'avait offert la saga de Twilight pour que je les lise à la maternité pour faire passer le temps. Mais, ils ont pas eu le temps d'aller jusque là j'ai dévoré les 4 tomes en moins d'une semaine !^^<br /> Sinon les enfants vont bien merci. Mon Noah comme le tien est en CE1 mais curieusement je trouve qu'il a moins de devoirs qu'en CP lol<br /> Bonne fin de vacances !^^<br /> Gros bisous
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité