Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2010

Boo!

Coucou les filles

Comment allez vous?? bien j'espère!!!

Comme promis ce wee-end voici une tite page faite pour le lotto 56 chez les scrapcocottes!!

J'adore ma page!! hihi

Alors les consignes étaient:

- matage de toutes les photos en noir
- Oiseau sur une étiquette
- combo couleur obligatoire orange/vert/mauve
- motif en boutons
- 7 fleurs vertes et/ou oranges en 3 tailles et 3 formes différentes

j'ai utilisé un joker pour cette fois, je n'ai pas pris la consignes motif en boutons lol

voilà ce que ça donne

P1020532

Alors ça vous plait??

Merci pour vos petits mots

A bientot, bisous bisous

Publicité
Commentaires
M
très jolie page toute gaie !!<br /> j'aime beaucoup
C
Hi hi tu as bien fait pour le joker..... Lol...<br /> Tres jolie page!!! L arbre super? Tu l as dessine?
L
Très jolie ta page! Bises. Nadine
N
Oh oui elle est géniale ta page, j'aime beaucoup! Bravo et gros bisous!
S
J'aime la page et la photo. Ta page est vraiment réussie. Bravo !!
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité