Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2011

de retour ou pas??

Bonjour les filles!!

Eh oui!! Je vis toujours!!!
Un an que je ne suis pas venue, ni vous lire, ni vous écrire un petit mot!! Honte à moi...

Mais je compte bien récuperer tout ce temps perdu.....

Voilà, beaucoup de changement dans ma vie, ma vie de couple ne me convenait plus, ai décider de quitter mon mari, non sans mal par rapport à mes fils!!
Je les ai une semaine sur 2maintenant, mais je préfère en souffrir la semaine ou ils ne sont pas que de détruire ma vie et ma santé..

Donc depuis fin juillet, je suis retournée vivre chez mes parents et là pour janvier je devrais avoir mon appartement et pourrais très certaines ressortir mon materiel de scrap!!! j'avoue que ça me manque..

Les garcons vont bien je vous joints quelques photos, ils ont bien grandit surtout hihi

Je vous fais de très gros bisous à toutes et espère vous lire nombreuse....

DSC00123 DSC00120 

DSC00105 P1050433

Publicité
Commentaires
S
Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et que tu penses avoir un appart en janvier. <br /> Bon WE et gros bisous ma belle.
B
Coucou ma belle !!<br /> contente de te relire et de voir que tu vas donc tres bien !!<br /> ouhh un tout nouvel appart. et donc une page de tournee, une nouvelle vie, par moment difficile oui mais quand on ne peut rien y faire des changements de la vie, le meilleur c'est d'avancer !<br /> ET on voit deja le ton de ton poste, tu as l'air d'etre mieux dans ta peau en tous cas :)<br /> <br /> Bises ma belle xx
N
Que ça fait du bien de te lire !!! Tes garçons sont magnifiques. J'espère que tout se passe bien. Bientôt un nouvel appart, tu vas pouvoir t'installer et tourner la page. Vivement que tu nous montres toutes tes merveilles. Et c'est quand vous voulez pour des vacances dans le Sud ;-)<br /> Gros Gros Bisous.
V
je me disais bien aussi, je venais de temps en temps jeter un oeil voir si j'vais loupé des choses mais non... je me suis doutée que qq chose n'allait pas... maintenant que tout s'écalircit, tu retrouveras à ton rythme le goût aux bonnes choses de la vie, au plaisir de voir grandir tes deux superbes amours et accessoirement le web, les blogs, ton blog et ton scrap... bon courage car tout ça ne va pas sans mal...<br /> Bises<br /> vava
P
Owen est trop beau !^^<br /> Mon petit Loïc aussi grandit bien !!!<br /> Je suis désolée pour ton couple, j'imagine que ça doit être dur d'être maman célibataire maintenant.<br /> Je suis quand même contente de te revoir sur la blogo !^^<br /> Je te fais de gros bisous.
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité