Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2011

Mylène "cosmetics"

Bonsoir les filles,

J'espère que vous aller bien... toujours pas de scrap pour moi... ça reviendra ...

Aujourd'hui, je viens vous parler de mon 2e boulot, tout tout recent puisque j'ai commencé ce samedi

Il s'agit de conseillère en produit cosmetique Mylène!!
J'étais très très très stressée, je vous l'avoue, mais tout le monde était content apparemment.
Pour me mettre dans le bain, j'ai fais une démonstration (hé oui comme pour les démos tuperwaere hih) à la maison entouré d'amies!! C'était bien cool meme si je ne trouvais pas toujours les mots juste!!! Mais ça viendra avec le temps également!!
Et puis pour etre directement lancé, une 2e demo, le meme jours, chez quelqu'un que je ne connaissait pas lol. Eh ben impeccable , j'en suis resortie RAVIE...

J'ai pris en photo ma 1ere table d'exposition si on peut appelée ça comme ça, avec la gamme de produits que j'ai recu pour commencer..

P1050816

Pour les petites belges qui passent par ici et qui voudrais organiser une démonstration chez elle entre amies, familles, collègues.. je viendrais vonlontier...

Bonne soirée tout le monde, bisous bisous

Publicité
Commentaires
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité