vendredi 22 octobre 2010

Telephone...

Coucou tout le mondeJ'espère que vous allez bienJe vois que ma rubrique vous ravie hihi, je vais essayer de vous mettre une autre saga de livre du week-end hihiLà je vous mets une tite page  faites le mois dernier sur Londres (eh oui , encore hihi) faites selon de loto 55 des scrapcocottesMes consignes étant: *combo au choix : noir/rouge/vert ou orange/kaki/marron*arabesque en COUTURE verte ou marron (suivant la combo couleur choisie)*1 seule photo portrait (verticale) matée sur un tag*fond uni ou texturé encré*3 rubans minimum... [Lire la suite]
Posté par veronoah à 08:28 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

dimanche 12 septembre 2010

Doudou...

Coucou tout le monde,ça va?? J'espère que oui!!!Pour me motiver à continuer à scrapper un peu plus... et surtout mon album sur Londres; je me suis inscrite sur un nouveau forum,Il s'agit de "click et scrap" et voici ma 1er participationLe sketch de septembreet voici ma page, je la trouve bof mais bon...a très bientotbisous bisous 18137FD2-653E-8504-5321-7F683FF32B60 1.02.28
Posté par veronoah à 18:18 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
jeudi 9 septembre 2010

Ton 1er voyage...

Salut tout le monde,Comment allez-vous avec ce temps tout tristounet?? Bien j'espère!!Ici tout le monde se porte à merveille. Noah a très bien repris le chemin de l'école, bien mieux que l'année dernière, preuve qu'il grandit pfffOwen marche de plus en plus, il va bientôt se lancer à l'aventure!!!J'ai profité d'un petit peu de calme dimanche pour scrapper pour la 1ere fois mon tit Owen à Londres, à peine débarquer là-bas, il fallait bien immortaliser la chose hihiElle est tout simple mais j'aime beaucoup et vous??bisous bisous à... [Lire la suite]
Posté par veronoah à 10:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 23 août 2010

Pages pirates ....

Coucou les fillesJ'espère que vous aller bien, et que vous avez bien profiter de ce beau week-end ensoleillé!!!Je vous montre 2 petites pages faites la semaine dernièrePour la 1ere je me suis inspirée du sketch de chez Sassy Lil' Sketches que j'ai simplement retournéeEt voici la page qui va juste en face avec les mêmes chutes de papiersJ'espère que cela vous plait!! Moi je les aimes beaucoup et puis je suis contente d'avoir écoulé un peu mes chutesA bientôt, merci d'avance pour vos gentils commentaires!!Bisous bisous et bonne... [Lire la suite]
Posté par veronoah à 13:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 12 août 2010

Le père Noel

Me revoilà...En regardant mon blog, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de vous mettre une tite pagounette hihiIl s'agissait également d'un challenge mais je ne sais plus lequel mais bon c'est pas trop grave.Voici la page d'origineEt ma page, toujours pour l'album de Londres et au détour d'Hyde Park où il y a un très grand marché de Noël, nous avons rencontré le Père Noël pour le plus grand bonheur de Noah!!!!J'espère que cela vous plait!!Je vous fais pleins de gros bisous à bientot....
Posté par veronoah à 15:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 12 août 2010

The Tower Bridge

Coucou les fillesComment allez vous??  Bien j'espère!!!!Hier, ai profité d'une petite accalmie rangements et qu'Owen fasse une 2e petite sieste pour faire une petite page qui me plait beaucoup. Cette page fait parti également de mon album sur Londres. Eh oui!!  Faut bien le continuer un maximum, vu le nombres de photos que j'ai dessus lolJ'ai profiter du challenge de l'été sur la passion du scrap où il fallait scraplifter une copine du forum.... Et pour cette page, je me suis inspiré de ma copine nenette qui est très très... [Lire la suite]
Posté par veronoah à 15:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

mardi 29 juin 2010

Mon nouveau doudou...

Hello les filles!!!Eh oui , c'est encore moi et encore avec un page!!! Si si c'est possible mdr!!!Ai profiter qu'Owen fasse une 2e grosse sieste dimanche et que Noah se repose dans son lit pour faire une 2e page. Toujours pour le même challenge "de blog en blog"  mais cette fois pour le mois de mais sur la passion du scrap (ben oui, ai beaucoup de retard en scrap...)Il s'agit cette fois du blog de Matouille qui a 2 adorables modèles à scrapper. Voici sa pageet la mienne toujours pour mon album de LondresJ'espère que ça... [Lire la suite]
Posté par veronoah à 09:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
dimanche 27 juin 2010

Pause calins

coucou tout le mondej'espère que vous allez bien en ce dimanche très ensoleillé!!! Ici il fait à mourir!!! Noah n'ose même pas sortir pfffMais bon, moi du coup j'ai scrappé!!! Eh oui!!! Enfin, une page!!!! Depuis quand??? Oulalala au moins un an passé!!Il s'agit d'un challenge "de blog en blog" du forum la passion du scrap, où l'on doit choisir une des pages du blog proposé, pour le mois de juin, il s'agit du blog d'Alexis Hardy...Je me suis donc replongée dans mes photos de Londres pour avancé l'album, car on y a séjourné... [Lire la suite]
Posté par veronoah à 15:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 28 mars 2010

Londres 2009

hello tout le monde,Eh oui, 1er voyage pour Owen, expédition à Londres, avec valises, poussettes et tout ce qui s'en suit 4 jours de promenades pour lui et pour nous lèche vitrine, visite de musée pour le plus grand bonheur de  NoahOn est partie juste après la grosse panne dans le tunnel et revenu juste avant qu'il ne recommence à neiger, on a eu de la chance hihi, je n'aurais vraiment pas voulu restée coincé la dessousvoici quelques photos, d'autres son sur mon facebook pour celle que ça intéresse voili voilou pour... [Lire la suite]
Posté par veronoah à 14:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 26 mars 2009

Première fois...

Coucou tout le mondeJ'espère que vous allez bien!!! Moi ça va super hihiVoici une petite page , faites suites à une crop sur la passion du scrap ce w-e!! Je n'ai su participer qu'a ce challenge mais bon c'est pas grave, l'important est de participer meme si je l'ai fait hors délai hihiIl s'agissait du challenge "Thème", le thème étant "Première fois"Je vous laisse voir ma page, tout est dans le titre évidemment hihiVoilà, j'espère que ça vous plaitSinon coté broderie, ça avance bien, même si je suis un peu en... [Lire la suite]
Posté par veronoah à 12:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]