jeudi 5 novembre 2009

Une carte!!!!

Bonjour tout le monde!!Comment allez-vous?? J'espère que tout le monde va bien, que les malades se remettent vites!!Ici à part Noah un peu enrhumé, sinon il va bien hihi, en super forme pour les vacances!! (eh oui on est en décalé d'une semaine avec la France ;) )Samedi j'ai pris le temps de faire une tite carte pour l'anniversaire de la marraine d'Owen!! Eh bien, il m'a fallut tout mon après midi. Faut vraiment que je m'y remette hihiDonc une tite carte à partir du sketch de chez Friday SketchersVoili voilou ce sketch m'inspire bien... [Lire la suite]
Posté par veronoah à 10:49 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

jeudi 22 octobre 2009

Me revoilà

Coucou les fillesComme promis, j'ai fais le tour de vos blogs!! Et ben vous avez bien travaillée que ce soit en scrap ou en broderie, je n'ai vu que de belles choses!! Et ça m'a donnée envie de refaire une tite page, j'espère ce w-e!! On verra bien..., car à chaque fois que je dis ça, c'est jamais possible lolNenette et Valérie, de rien pour les coms c'est avec plaisir!!Sinon je vous donne quelques nouvellesIci tout va bien, je suis un peu fatiguée, mon corps ne suit pas trop le rythme! pff mais bon faudra bien lol En fait c'est... [Lire la suite]
Posté par veronoah à 20:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
jeudi 22 octobre 2009

2 tags en 1

Coucou tout le mondeJ'espère que vous allez bien, je n'ai pas eu le temps de faire le tour de vos blogs ces derniers temps!! mais d'ici ce soir, ce sera fait hihiIl y a quelques semaines j'ai été taguée par Nenette et ParvatiIl s'agit d'un tag couleurs où je dois mettre 7 objets de mon quotidien pour l'une en vert et pour l'autre en rose!!Je n'ai pas 7 objets de chaque hihi, ce ne sont pas mes couleurs mais bon j'ai bien trouvé quelques petits trucs hihiÇa donne ceci : le font de parc d'Owen, des couverts, mon agenda 2009, une tasse... [Lire la suite]
Posté par veronoah à 11:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 5 septembre 2009

Faire part

Coucou tout le monde J'espère que vous allez bien Ici ça va, je commence à fatiguée un peu hihi Je vous mets quelques-un des 100 faire-part d'Owen, je n'ai malheureusement pas eu le temps de gâter tout le monde et je le regrette!! J'espère que ça vous plaira hihi, je mets les photos en petits mais il vous suffira de cliquer pour agrandir hihi   voili voilou un tit échantillon à savoir que chaque faire part était différent de part ça couleur , son brads , le papier ou la couleur du bonhomme hihi, pourquoi faire simple... [Lire la suite]
Posté par veronoah à 11:45 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
mardi 25 août 2009

bébé est là

Coucou tout le monde!!Eh bien je n'ai plus posté depuis le 1er juin!! je ne m'en étais pas rendue compte!!Et voilà bébé est enfin là!!! Il est né le 16aout à 16h27, pesait 3kg220 et mesurait 49cm!! et le principal c'est un petit gars hihi, qui se prénomme OwenJe vous mets d'abord une tite photo , elle date du 9aout, donc une semaine avant qu'Owen soit parmi nous hihi J'étais énorme hihi malgré les 11 kg que j'ai pris hihiJe vous mets d'abord le recit de mon accouchement express et après des photos!!!donc mardi11 visite -> 3cm ... [Lire la suite]
Posté par veronoah à 18:15 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
lundi 1 juin 2009

Un petit coucou en vitesse...

coucou tout le monde, J'espère que vous allez bien!!!Tout d'abord, je tiens à vous dire que je ne vous oublie pas, je vais essayer de rattraper mon retard sur vos blogs le plus vite possible hihi, mais en ce moment pas beaucoup le temps et quand j'ai du temps ben je me repose mdr!!!Ici tout le monde va bien, petit bébé prend beaucoup de place dans ma didine hihiJe n'ai pas avancé en scrap et pourtant il faudrait bien et surtout que j'avance dans mes faires-parts de naissances, déjà 100 de couper et plier, y a plus que la déco et les... [Lire la suite]
Posté par veronoah à 11:41 - Commentaires [13] - Permalien [#]

dimanche 19 avril 2009

Paradisio 2009

Coucou les filles,J'espère que vous allez bien. Moi ça va super hihiPour aujourd'hui pas de scrap ni de broderie (en tout cas pas à cet heure lol), mais quelques photos de ma journée à Paradisio avec Noah et ma maman hier.Le soleil n'était vraiment pas de la partie en matinée, mais bon au moins il n'y avait personne et c'est bien plus agréable.Trêve de bavardage, même si je ne parle pas beaucoup mdr, mais place a quelques photosJe vous mets quelques petites photos de mon bidou d'il y a 2 semaines ( donc à 20 semaines de grossesse mdr... [Lire la suite]
Posté par veronoah à 13:54 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
jeudi 2 avril 2009

ça avance, ça avance...

Coucou les fillesJ'espère que vous allez bien, ici ça va a part un tit mal de gorge qui doit passer !! mdr!!J'ai oublié de vous montrer l'avancez de ma toise la semaine dernière , donc je vous montre ou elle en est aujourd'hui Je vous mets une tite vue d'ensemble ça devient bien grand hihiSinon j'avais envie de vous rajouter un 7e point concernant le TAG de nenette hihivous allez dire que je suis folle hihi, car je connais pas beaucoup de gens qui font ça lolEh bien, Je repasse!! Oui mais pas n'importe quoi mdr!! Je repasse les draps... [Lire la suite]
Posté par veronoah à 13:44 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
jeudi 26 mars 2009

Taguée!!

RE coucou!!Ben dis donc 2 articles le même jour, c'est rare...Et c'est encore ma scropine nenette qui me tague mdrDonc pour le tag Je dois mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance à mon sujet.- J'ai un tic ou parfois ça pourrait tourné à toc mdr! C'est celui de fermer à clé la porte direct quand on rentre ou quand on a des invités!! Et avant d'aller se coucher, je re-vérifier hihi, la même chose pour la plaque électrique et le chauffage quand on s'en va mdr!!- Coté scrap, j'ai beaucoup de mal à choisir des papiers... [Lire la suite]
Posté par veronoah à 13:07 - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 26 mars 2009

Première fois...

Coucou tout le mondeJ'espère que vous allez bien!!! Moi ça va super hihiVoici une petite page , faites suites à une crop sur la passion du scrap ce w-e!! Je n'ai su participer qu'a ce challenge mais bon c'est pas grave, l'important est de participer meme si je l'ai fait hors délai hihiIl s'agissait du challenge "Thème", le thème étant "Première fois"Je vous laisse voir ma page, tout est dans le titre évidemment hihiVoilà, j'espère que ça vous plaitSinon coté broderie, ça avance bien, même si je suis un peu en... [Lire la suite]
Posté par veronoah à 12:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]