jeudi 18 novembre 2010

Pairi Daiza

Coucou les filles Comment allez vous aujourd'hui?? Moi bien fatiguée, je ne sais pas ce qu'a Owen mais depuis samedi, petit monsieur se reveille à 5h voir 5h30 et ne prétend pas se rendormir pfff dur dur, les journées sont vraiment très longues surtout que cette semaine je fais l'après midi donc je finis à 22h, j'espère qu'il va vite retrouver un rhytme plus ou moins normal quand meme hihi Sinon aujourd'hui je vous montre une tite page pour le challenge "Le periple de Becassine" chez les scrapcocottes toujours, comme... [Lire la suite]
Posté par veronoah à 09:14 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

vendredi 27 août 2010

Balade à Pairi Daiza...

Coucou tout le mondeJ'espère que vous vous portez bien, que les vacances se terminent également bien!!Eh oui pour moi aussi, c'est mon dernier jour de congé, je peux vous dire qu'en j'en profite pour faire pleins de bisous à mes 2 amours !! Qu'est ce qu'il vont me manquer lundi au boulot pfff. Je n'ai vraiment pas envie de reprendre mais bon, c'est comme ça, pas le choix!!Sinon bonne nouvelle!!! A partir du 1er septembre, je vais travaillé en 4/5e donc , j'aurais congé tout les mercredi et ça pendant 15 mois!! De quoi m'avance ce jour... [Lire la suite]
Posté par veronoah à 14:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 25 avril 2010

Pairi Daiza ( ex-Paradisio )

Coucou tout le mondeJ'espère que vous allez bien et que vous avez bien profiter de ce beau soleil toute cette semaine, moi pas vraiment vu que j'ai travaillé d'après midi pfff, mais bon c'est chacun son tourPar contre la semaine juste avant la fin des congés de Pâque nous sommes aller promener à "Pairi Daiza" anciennement "Paradisio".. eh oui, ils ont décidé de changer de nom, mais bon pour nous ça restera toujours "Paradisio"Leur nouveau slogan s'appelle " Pour que le paradis règne ici bas,... [Lire la suite]
Posté par veronoah à 11:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]