Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2010

Pairi Daiza

Coucou les filles

Comment allez vous aujourd'hui?? Moi bien fatiguée, je ne sais pas ce qu'a Owen mais depuis samedi, petit monsieur se reveille à 5h voir 5h30 et ne prétend pas se rendormir pfff dur dur, les journées sont vraiment très longues surtout que cette semaine je fais l'après midi donc je finis à 22h, j'espère qu'il va vite retrouver un rhytme plus ou moins normal quand meme hihi

Sinon aujourd'hui je vous montre une tite page pour le challenge "Le periple de Becassine" chez les scrapcocottes toujours, comme ça je pense etre à jours pour mes pages

Donc pour ce challenge eh bien petit becassine fais le tour des copines, donc pour chaque étapes des nouvelles consignes

pour la 1ere voici ce que ça donne:

- un tit sketch

- une page en NOIR &BLANC

- des rouletés de papier sur la page

- perles de pluie sur la page

- thème de votre page "balade" ou "voyage" ou "vacances"

Et voilà apèrs toute ces consignes une tite page à Pairi Daïza avec mes 2 amours, je dois vous avouez qu'elle est toute simple mais j'ai eu du mal avec le noir et blanc, ça m'a beaucoup bloquée, mais bon la page est faite, je suis fière de moi d'avoir relevé le defi quand meme hihi

P1020533

Voili voilou

A bientot bisous et encore un tout grand merci pour vos visites et vos petits mots

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
P
Oh la la ! Les yeux bleus qu'il a OWEN, même de loin ça se voit bien !^^<br /> Trop mignonne ta photo.<br /> Ma pauvre tu dois penser à autre chose que scrapper en ce moment lol<br /> Gros bisous
C
pas facile le N&B !!n'est ce pas !!en tout cas, ta page est très réussie !!!
P
C'est vraiment très joli !!!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizzz et bonne semaine
N
Sublime, j'aime beaucoup !!!
M
ta page est superbe avec une très jolie photo !!!<br /> bravo Véro
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité