Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2011

De nouveaux habitants...

coucou les filles

Merci pour vos petits mots pour mon retour sur la blogosphère, ça me touche énormement

Pour nous changer les idées, à moi et aux enfants hihi! Je leur ai ramener 2 petites tortues, elles sont vraiment toute mimi
Une toute petite pour Owen, qu'il a prénomé "Donald". Et l'autre, celle de Noah, legerement plus grande s'appelle "Obelix"
Ne me demander pas pourquoi ce choix de prénom mis à part pour Owen d'où il adore Disney, Noah n'est pas fan plus que ça d'Asterix & Obelix.

Trève de blabla, voici les photos, sur les photos elles paraisent grandes mais elles ne font l'une et que l'autre que 4 et 5cm de long hihi

Voici Obelix

P1050773 

A gauche Donald et à Droite Obelix

P1050783

En haut Obelix et en bas Donald

P1050776

Les enfants étaient très content de leur surprise mais maman était encore plus folle de joie de les voir si heureux hihi

Bisous à très bientot les filles

 

Publicité
Commentaires
S
C'est une très bonne idée. J'imagine la joie des enfants.<br /> <br /> Bisous à vous 3 et le bonjour à tes parents.
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité