Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2008

Les chaussettes orphelines

Au gré de mes visites sur les blogs, j'avais vu une page avec une manne à repasser et des chaussettes en un exemplaire!!!

Je m'étais dis que j'étais également dans le cas hihi, et qu'un jour peut être j'en ferrais une page lol

Donc la voici, dans le cadre d'un challenge sur le forum la passion du scrap où je devais mettre un journaling visible, du tissus et 2 papiers unis

D'avance merci pour vos commentaires

Bisous bisous

Ps: ce n'est qu'un petit petit échantillon de chaussettes orphelines mdr
13_04_08

Publicité
Commentaires
M
Excellentes idées! Beau résultat!! <br /> Bravo!!!
V
Merci les filles!! je me sens moi seule face à ce gros problème mdr<br /> Bisous bisous
B
je ne suis pas la seule à avoir une pile de chaussettes esseulées. pfffffffffffffffffffff comprend toujours pas mais bon ....... bravo pour tes scraps superbes ! bisous béa
M
Super marrante ta page !<br /> Je connais aussi le problème de la chaussette esseulée ! quelle tristesse !!!<br /> Bisous<br /> Manu.
A
c'est rigolo ! et oui nous aussi nous avons beaucoup d'orphelines ! bizzz
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité