Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2008

Un petit avant gout..

Coucou tout le monde

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour votre soutien et vos petits coucou qui me touche énormément.

Je sais que certaines piétines d'impatience à l'idée de voir Noah hihi, ben ce ne sera pas encore pour cet article hihi

Hier j'ai commencée quelques petites choses pour des "chutttttsss......"
et dont voici l'avant gout:
P1040234
A votre avis qu'est ce que je vais faire de tout ça, et du reste bien caché hihi...
bisous bisous et à bientot

Publicité
Commentaires
B
pleins pleins de cartes ?? en tous cas, c'est bien mimi tout ca ;)
V
coucou je reviens , je viens d'apprendre à faire (première) une carte pop up , ces personnages peints et découpés s'y prèteraient bien<br /> amicalement vivi26
H
j'hésite entre des cartes de voeux et des marque-place pour ta table de noël !<br /> en tout cas, c'est très prometteur !<br /> bisou
V
coucou<br /> es personnages peints bien découpés , bravo !! il faut du temps pour préparer... des cartes de cadeaux??? <br /> amicalement vivi26
N
Ils sont très mignons tes petits bonshommes, ce que tu en feras sera sûrement magnifique.<br /> Je suis contente de te retrouver, j'espère que tout va bien chez vous et que vous avez passé une bonne St Nicolas.<br /> Je te fais de gros gros bisous.<br /> Natty974
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité