Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2008

Tes yeux noirs...

Encore une page suite à un défi, cette fois c'est Stéphanie qui me l'a lancé, il fallait refaire ce sketch de Becky Fleck
0

Ce sont des photos que j'avais déjà scrappées il y a un moment, mais j'adore les yeux de noah donc voilà hihi. J'espère que ça vous plait aussi!!
27_04_08
Papiers: encore des chutes
Peinture 3D Pébeo blanc et paille
Stickers Alphabet Toga
Les 2 gros brads, je ne sais plus lol

Publicité
Commentaires
N
Pauv' ptit bonhomme!!! Même si ton journaling fait de la peine ta page est très belle
M
Merci les filles!!<br /> <br /> Valérie t'as plus qu'a faire une tite page avec le meme sketch pour voir ce que ça donnera hihi<br /> <br /> bisous à toutes
V
... la page comme le modèle !!! Lequel de deux me fait le plus fondre, mon coeur de maman me dirait Noah, ma folie des loisirs créatifs me dirait la page mais vraiment tu as un très joli petit bonhomme !!<br /> bon dimanche<br /> Valérie
M
Quel bel homme !<br /> Mille bisous<br /> Manu.
S
Bravo, j'adore ta page !! Je suis contente de t'avoir lancé ce défi. Et c'est vrai qu'il est courageux ce petit bonhomme.<br /> <br /> Bisous à vous deux.
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité