Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2008

Challenge Ismaki 24

Cette semaine il fallait donc scrapper l'intérieur d'une carte d'après le sketch de kianel avec en option que la carte s'ouvre en pop-up!!
Mais c'est quoi ça un pop-up!! je l'ai vite compris en voyant le sketch, mais comment s'y prendre!! Ben oui parfois je suis blonde hihi.
Mais cet après-midi en me baladant de blog en blog, je suis tombé sur le blog de scraparvati et qui justement expliquer comment s'y prendre!!! merci merci beaucoup!!!! pour tes explications super super claires!!
Voici donc le sketch et ma petite carte qui n'a pas de titre car je ne sais pas encore pour quel occasion elle sera destinée hihi
hpim1514
bon j'ai quand meme scrapper le devant hihi,
P1000522
P1000530
  P1000524
J'espère que ça vous plait!!
bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
C'est pour mon anniversaire ??? mdr
C
très jolie carte
E
bravo, c'est très réussi!!
P
Bravo, très jolie carte ! tu vois ce n'étais pas trop difficile et je pense que ta carte sera géniale pour un anniversaire ! Big Bisou !
C
tres joli j'"aime beaucoup ces petits personnages <br /> bravooooo
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité