Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 août 2008

ET une page!! Une!!

Coucou tout le monde,

Enfin une petite page pour se remettre en route
Il s'agit du scraplift clean et simple de coquelicot du mois d'aout chez scrapatouille
scrapl22
et voici mon interprétation
P1010582

J'espère que ça vous plait!!
A bientot, merci à toutes mes fidèles lectrices mdr bisous bisous
Et bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées hihi

Publicité
Commentaires
K
très jolie page !
A
très jolie page bizzz
T
tres jolie page<br /> <br /> bravo !!!!
H
très chouette page ! ça fait bizarre de voir ton chérubin emmitouflé alors qu'ici il fait super chaud, mais c'est ça la magie du scrap !
V
il bruinait et faisait froid, c'était le dernier jour et en plus de ça je pense que Noah était bien fatiguée hihi<br /> on a eu un seule matinée de pluie, le jour ou nous sommes allée voir la relève de la garde<br /> bisous et merci de ton interet
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité