Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2008

Blog candy encore!!

Coucou les filles,
au fils de mes balades sur le net, voici sur quoi je suis tombé le blog de kristin!!!
Avec un de ces cadeaux!!! pour celles qui aiment les magnolias!! Faut pas hésiter!!
Il y a déjà beaucoup de filles d'inscrites mais on ne sait jamais
Donc voilà je cours m'inscrire et regarder le reste de son blog qui m'a l'air super super
Bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
woahhhh il a l'air d'etre ma-gnifiiique ce coin, surtout pour en faire des super fotos !!!
K
Thanks for joining my blog candy. Good luck in the draw!<br /> Kristin :)
N
merci pour l'info!!!<br /> Bizzz
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité