Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2009

Revelations...

Allez les fille, je vous donne les résultats hihi

Certaines d'entre vous on fait bonne pioche hihi, il s'agissait bien de petites cartes, passe assez à mon gout! Faute de temps malgré la baisse d'activité au boulot.
Mais bon, promis, l'année prochaine je gâterais beaucoup plus de monde hihi

Les petites cartes étaient pour Stephanie, Nenette, Nathalie, Valerie, Sylvie, Martine et Carole.
04_01a
04_01b 04_01c
janvier

Voili voilou les filles
bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
De bien jolies cartes !!!<br /> <br /> Bises<br /> Christine
B
elles sont superbes tes cartes !!<br /> et puis faut que je m'inscrive à ta news car ça fait trop longtemps que je suis pas passée par chez toi, honte à moi<br /> bisous
B
elles sont superbes tes cartes !!<br /> et puis faut que je m'inscrive à ta news car ça fait trop longtemps que je suis pas passée par chez toi, honte à moi<br /> bisous
F
elles sont magnifiques!!! les scropinettes ont du etre ravies d'ouvrir leur BAL! bisous
S
Ma carte m'a fait énormément plaisir. Les autres sont très jolies également.<br /> <br /> Bisous ma poulette.
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité