Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2009

2 petites cartes recues..

Coucou tout le monde

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop froid, ici les températures sont de nouveaux bien basse brrr

Je vous montre 2 magnifiques cartes reçues!! Elles mon fait super super super plaisir!!! Merci encore les filles

La 1ere est celle de Lydia, toute brillante j'adore!!

P1050360

La seconde est de Parvati, pleine de douceur, j'adore également!!

P1050362

Qu'est ce que vous en pensez?? elles sont sublimes hein!! hihi

Je souhaite également la bienvenue à ma 17e abonnée "Bouchon", merci à toi pour ton inscription

Je vous envoie plein de bisous

Publicité
Commentaires
B
de rien ça me fait plaisir de recevoir tes articles mais comme tu vois je suis à la bourre sur les blogs alors je me rattrappe lol!!<br /> en tout cas 2 bien jolies cartes !! tu a été gatée !!<br /> bisous
P
C'était un vrai plaisir pour moi de te l'offrir !<br /> ça fait depuis un moment que tu ne postes plus d'articles, j'espère que tout va bien pour toi !!!<br /> Grosse Bise
A
tu as été bien gâté et tu le mérites bien Bizzz
H
bravo, elles sont magnifiques
M
elles sont superbes tes cartes !!!<br /> tu as été gâtée<br /> bisous
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité