Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2009

Une carte!!!!

Bonjour tout le monde!!

Comment allez-vous?? J'espère que tout le monde va bien, que les malades se remettent vites!!
Ici à part Noah un peu enrhumé, sinon il va bien hihi, en super forme pour les vacances!! (eh oui on est en décalé d'une semaine avec la France ;) )

Samedi j'ai pris le temps de faire une tite carte pour l'anniversaire de la marraine d'Owen!! Eh bien, il m'a fallut tout mon après midi. Faut vraiment que je m'y remette hihi

Donc une tite carte à partir du sketch de chez Friday Sketchers
FS_76_sketch
P1000512

Voili voilou ce sketch m'inspire bien et me donne une tite idée de carte pour Noël hihi
Je peux vous dire que ça lui à plu et j'espère qu'elle vous plait aussi

A bientôt... Pleins de bisous à vous et merci pour vos petits message

Je vous laisse avec une photo des petits
P1000507

Publicité
Commentaires
P
Super ta carte et trop migons tes 2 petits gars !<br /> J'espère te voir plus souvent sur ton blog maintenant !<br /> Gros bisou véro !
H
bravo, très jolie ta carte, ça fait plaisir de te revoir patouillé ! gros bisous
A
Such a beautiful card!<br /> Sweet babies!<br /> <br /> Thanks for joining us at Friday Sketchers this week!<br /> <br /> Hugs,<br /> Aud
N
Ta ptite carte est vraiment belle, j'adore! Et tes ptiots sont trop choux sur cette photo! Gros bisous!
V
Pourquoi un "s"???? ... pour la charmante carte toute dans ton style et pour les deux bouts'd'choux qui sont tout juste superbes. J'espère que la fatigue s'estompe un peu et que tu peux plus gaiment goûter ton plaisir et ta satisfaction de tes deux beaux enfants<br /> Valérie
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité