Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2009

Fin d'année...

Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes très bien, que vous avez passer un bon réveillon et un bon Noël.. Nous ce fut calme cette année, petit réveillon à 4 et Noël chez mes parents, tout simple mais juste ce qu'il nous fallait hihi
Avez vous eu de la neige?? Ici pas pour Noël mais les jours qui ont précédé oui!!!! Pour le plus grand bonheur de Noah!!

Je n'ai rien fais de neuf en scrap donc rien grand chose à vous montrer a part mes 2 petits amours dont je vais vous mettre quelques photos hihi
Owen va déjà sur ses 4 mois 1/2 que ça passe vite, ça fait un mois qu'il mange des légumes, et je dois dire qu'il aime. Par contre les épinards c'est pas trop souvent car il plus de plaques d'eczema quand il en mange. Les fruits on a commencer cette semaine!! et il adore aussi, donc pour le moment tout roule surtout que son eczema s'en va bien en ce moment, donc je suis trop trop contente hihi

Je te tiens à vous remercier!!! oui oui vous, mes fidèles abonnées ainsi que celles qui passe occasionnellement pour tout vos petits mots bien sympathique que ce soit pour le scrap ou les enfants, ça fait toujours chaud au cœur!!!

Donc avec un peu d'avance je vous souhaite que l'année 2010 vous apporte pleins de bonheur, de joie mais surtout la santé!!!

Voilà je vous laisse, nous partons 4 jours à Londres à nouveau, je vous fait pleins de gros bisous et vous dit à l'année prochaine hihi

Bisous bisous

P1000864P1000874
P1000882P1000883
P1000894P1000909

Publicité
Commentaires
C
je te souhaite une très bonne année 2010!!!santé, amour, créativité...
N
Tous nos voeux pour cette nouvelle année qui arrive. Les enfants sont superbes. Profitez bien de ces quelques jours à Londres, amusez vous !!! Nous vous faisons de gros gros bisous.
P
Trop mignons tes loulous ! A londres mais c'est génial, ça doit être beau là-bàs, j'ose pas encore partir loin avec Loïc mais peut-être l'année prochaine !^^<br /> Gros bisou et très bonne année à toi et ta petite famille !<br /> Gros Bisou
N
très bon séjour à Londres!<br /> Amusez-vous bien et tous mes meilleurs voeux à tous les 4 pour la nouvelle année!<br /> Bisous
M
quelle merveilleuse petite famille !!!!<br /> bon séjour londonien et tous mes voeux pour cette nouvelle année.<br /> que tes souhaits soient exaucés.<br /> gros bisous
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité