Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2010

2 marques pages

Coucou tout le monde

J'espère que vous aller bien et que le soleil à fait son apparition chez vous également

Je viens de finir 2 petits marques pages pour Noah. Eh oui, en ce moment il lit énormément et entame plusieurs livres simultanément, et le petit malheureux pour marquer ses pages utiliser de vieux papiers qui ne ressemble a rien.
du coup lui ai déjà confectionner 2 petits trucs qu'il lui plaisent, lui en referais d'autres le w-e prochain je pense

Je vous laisse admirer son choix car c'est lui qui a choisit pour les couleurs et les tampons...

P1010962P1010964
et derrière le petit velo,
P1010963
J'espère que ça vous plait

J'ai fais également 2 petites cartes, une autre est en cours de sechage, je vous les mettrais demain si je me trouve un tit créneau

bisous

Publicité
Commentaires
H
super, ils sont très beaux ! et te revoilà dans la patouille, ça fait plaisir !
A
très belles créations ! bravo !!!! et bonnes lecture à ton grand !!! bizzz
N
Bravo ils sont supers ces marques-pages!<br /> Bisous!
M
il a beaucoup de goût ton fiston.<br /> ils sont superbes !!!<br /> bravo
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité