Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2010

Carte Halloween..

Coucou tout le monde

Comment allez -vous?? Bien j'espère

Ici ont commence tous un petit rhume, j'espère que ce sera passager, surtout pour les enfants

Je reviens vous voir avec une tite carte.

Cette fois il s'agit d'un échange de carte chez les scrapcocottes, dont il fallait que la couleur dominante soit le
Orange !!!

Comme nous approchons d'halloween, c'était tout vu

Je devais gâter Scrap'cé,  je vous montre donc ce qu'elle a reçu

P1020524

l'intérieur

P1020525

et le dos ( j'adore ces tampons...)

P1020526

Qu'en pensez -vous? C'est assez orange?? hihi

Bisous bisous à bientôt


Publicité
Commentaires
L
Jolie et juste ce qu'il faut d'orange! lol Bises. Nadine
B
Très jolie carte Halloween, Bravo, bisous, bisous !
M
c'est assez orange mais de circonstance<br /> j'adore<br /> bravo et bises
N
Ta carte est super jolie !!!
S
Très jolie carte ! J'aime beaucoup ton style.<br /> Bisous
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité