Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Chez Véro, Noah, Owen
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 août 2010

Carte recu..

Coucou les filles

J'espère que vous allez toute toujours aussi bien depuis mon dernier poste!!

Moi le scrap me démange  de plus en plus, j'ai fais 2petites pages hier, je vous les montrerais tantôt ou demain car là je me dois de vous montrer la magnifique carte qu'Owen à reçu pour ses 1 an!!!

Il s'agit de ma scropine Parvati qui a des doigts en or!!!! Si si je vous le dit!!!
Je vous mets les photos de son blog car l'appareil recharge pour demain, on fête les 7ans de Noah( c'était le 5/08) et les 1an d'Owen ( ce sera lundi lol)
Cart_Sketch_Eoghann__1_Cart_Sketch_Eoghann__7_
Je vous laisse allez sur son site pour voir plus en détails!!!

Encore une fois un très très grand merci, ça m'a touché et ça me touche encore énormément !!!!
Merci merci!!!

Et merci aussi de m'être toujours aussi fidèle ainsi que vous toutes inscrites à ma newletters, je sais que vous ne laissez pas toujours de petits mots, mais vous venez quand même visiter le blog et ça c'est déjà super!!!

Bisous bisous à toutesssssss

Publicité
Commentaires
V
Waouh !! des doigts d'or effectivement<br /> Bon ici, c'est fini les vacances, jsute le temps de me réabonner à ta newsletter, des gros bisous à tes trésors pour leurs anniversaire, j'ai du mal à imaginer le dernier à déjà UN an !<br /> Bonne soirée<br /> valérie
A
bon anniversaire à tes bébés !!! bizzz
N
Waouh quel boulot sur cette carte! Je comprends que tu sois toute émue, elle est magnifique!<br /> Bon anniversaire à tes 2 ptits loups!<br /> Bisous
Publicité
Chez Véro, Noah, Owen
Publicité